Rapprochement entre l'ALEFPA et Les Antes

L’ALEFPA et les Antes ont signé une convention de coopération et d’engagement réciproques le jeudi 16 novembre 2023 à 12h30.

La délégation ALEFPA, composée du Président Daniel Dubois, de l’administratrice Ghislaine Lavoine, du Directeur Général Olivier Baron, du Directeur ALEFPA Marne et Aube Francis Ferreira, et de la Directrice de la communication des relations institutionnelles et du mécénat Maud PIONTEK, s'est rendue à Le Meix Tiercelin (Marne) pour rencontrer l'association Les Antes, ses professionnels et les personnes accompagnées, en présence de Monsieur le Maire René Mautrait.

Rapprochées par leur souhait commun de mettre en œuvre des réponses adaptées aux besoins des personnes accueillies et accompagnées, les Antes et l’ALEFPA ont souhaité s’engager dans une démarche de rapprochement au bénéfice des publics accompagnés, des professionnels, mais également du tissu territorial du Grand Est.

« Nous sommes ravis d’être présents aujourd’hui auprès de vous pour acter notre coopération avec l’association Les Antes. Les atouts de votre collectif sont nombreux et la mise en commun de nos moyens va nous permettre de les développer. » Olivier Baron

Retrouvez notre communiqué : Lien vers le CP