donner à l'alefpa twitter de l'alefpa facebook de l'alefpa instagram de l'alefpa youtube de l'alefpa linkedin de l'alefpa viadeo de l'alefpa indeed de l'alefpa

Décès de Bernard Euzet (1944-2023)

Nous avons appris, avec tristesse, le décès de Bernard Euzet.

Bernard Euzet, militant très impliqué sur les questions relatives à la politique de la santé et du handicap a été administrateur de l’ALEFPA de 2012 à 2020. Il était administrateur délégué de l’association pour le département de l’Allier et, au-delà, de l’Auvergne. Il y a représenté l’ALEFPA dans diverses instances et structures, notamment autour du logement social avec EVOLIA. Il a accompagné nos établissements dans leur quotidiens et leurs projets. Il a particulièrement permis, avec la Directrice, Jacqueline Riondet, la création d’un CMPP à Moulins et le développement de nos activités.

Infirmier de formation, militant syndical et associatif actif et reconnu. Tout au long de sa carrière et depuis sa retraite, il a été un homme de conviction engagé. Il a notamment créé à Saint Hilaire (03), un ESAT de 90 places et un foyer d’hébergement de 35 places.

Au sein du Conseil d’Administration de l’ALEFPA, il a toujours soutenu les actions portant à améliorer l’inclusion des personnes vivant avec un handicap et la situation des professionnels de l’association.

Le Président Daniel Dubois, le bureau de l’ALEFPA, le Conseil d’Administration et tous les professionnels qui l’ont connu présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Revenir